top of page

Présentation

ChouChou exerce plusieurs activités artistiques liées par la même philosophie
"Il est indispensable de rétablir la juste place du 
Féminin et de la bonté dans notre société"

Danseuse depuis 2005 ! 

En parallèle de ses études de design de mode, 

ChouChou intègre une compagnie de danses Orientales et se produit solo.

Elle a commencé la danse très tôt, et avait déjà 12 ans de danse classique et danses Orientales dans les hanches quand elle a débuté sa carrière.

Elle intègre le Bordeaux Collectif Burlesque en 2012, et est récompensée pour la qualité de ses shows à la compétition internationale World Burlesque Games en 2014 à Londres.

Costumière ! 

ChouChou imagine et fabrique tous ses costumes.

Adorant les math et les casses tête, elle fait ses propres patrons et met au point des techniques d'effeuillage uniques.

Anticoformiste depuis son plus jeune âge, elle fabrique aussi ses vêtements. Pour s'habiller comme elle le souhaite, sans dépendre de la mode imposée.

Un engagement personnel humaniste et écologique. "Coudre ses vêtements, c'est beaucoup de temps! L'industrie de la mode est une catastrophe écologique et humaine. Le fait de penser et fabriquer soit même sa garde robe la rend plus précieuse sentimentalement. Je ne me préocupe pas de la mode, je fais selon mes besoins et ce qui me va. J'y réfléchit à mille fois avant de jeter ! C'est ma façon à mon petit niveau de ne pas participer à la société de consommation assassine.

bottom of page